Disposez dans un saladier quelques saveurs sucrées, salées, citronnées, pimentées, épicées, remuez délicatement pour ne pas briser la consistance de ce délicat mélange, faites chauffer quelques mois, servez ! Voici Citron et Citronnelle ! Une histoire de moustique ? Non, loin de là... Exit le petit morceau de coton imbibé de l'entêtante essence de citronnelle...
Encore un blog culinaire me direz-vous ? Et oui, mais pourquoi ne pas parler des choses qu’on aime avec les mots les plus doux... avec nos mots en quelque sorte ? Tendances culinaires, restos sympas, lectures alléchantes, parcours atypiques de gens du métier mais aussi quelques recettes dénichées ça et là au gré des rencontres et escapades, voilà la rude mission que je m’impose !
Un peu de paillettes, beaucoup d’éclat, un brin de subtilité, beaucoup de lumière(s), une grande générosité, bref, de quoi satisfaire vos papilles et vos sens… pour — je l’espère — votre plus grand plaisir ! Épicuriennes, épicuriens, cliquez et dégustez.