750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron et citronnelle
Citron et citronnelle
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Ravioles du Dauphiné au parmesan

Une recette express et simplissime !

Pour 4 personnes - Temps de préparation : 5 minutes - Temps de cuisson : 25 minutes + 5 minutes sous le gril.

Ingrédients : 480 g de ravioles du Dauphiné (2 paquets de 240 g chacun, au rayon pâtes fraîches), 30 cl de crème liquide, 1 cuil. à soupe de crème fraîche, 1 oeuf entier, 70 g de parmesan rapé, sel et poivre.

Préchauffez le four à 180 °C. Disposez les plaques de ravioles les unes sur les autres dans un plat allant au four. Dans un bol, battre l'oeuf + crème liquide + crème fraîche + parmesan + sel et poivre. Versez le mélange sur les ravioles, Enfournez pour 25 minutes puis finir par 5 minutes de gril.

IMG_2365

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via pensée de ronde. <br /> Très sympa.<br /> En particulier cette recette qui va me changer la vie. On addore les ravioles mais je suis incapable de les cuire en faisant qu'elles se détachent correctement. Du coup j'ai des paquets informes ou je les détachent avant de les cuire ...<br /> Là c'est rapide et présentable
C
Bonne idée de recette toute simple, très bon!
Publicité
Newsletter
Citron et citronnelle
Publicité